Une nouvelle coiffure à chaque époque, on a tous notre style préféré, bien qu’aujourd’hui, la nouvelle génération a encore plus de conception à travailler, surtout que leurs armes sont plus performantes et très astucieuses. Une brosse lissante ou un fer à lisser, quel est le meilleur ?
Un nouvel aspect pour mes cheveux
Avoir du style fait partie des aspects de la jeunesse de nos jours. Chaque jour est une nouvelle tête pour ce jeune lycéen accro à la mode. Il est quand même important de choisir la bonne marque des appareils que des produits que l’on utilise. Une petite comparaison avant l’achat est une bonne idée, mais on sait que les meilleures marques ne se vantent pas.
- Pour vous donner quelques idées, en voici quelques marques pour un lisseur ou une brosse lissante.
- D’après notre test, MadameParis tient le rôle principal pour cette année. Pour ses éditions de brosses lissantes et pour les lisseurs, on admire nos cheveux. Ce sont des guerrières pour travailler les cheveux, qu’importe son état.
- En seconde position, on observe la touche bien rose d’ACEVIVI ionique pour une belle brosse lissante, or le côté lisseur est aussi bien argumenté.
- Remington est aussi dans la liste, celle-ci s’occupe bien de notre corps que de nos cheveux depuis longtemps.
- Et enfin, CNXUS, bien nouveau, mais qui maîtrise déjà la technologie ionique, tant voulue par les utilisateurs.
Pour connaître un peu plus sur ces marques, ce site est bien argumenté avec des beaux articles contenant surtout le verdict de notre test. Mais par la suite, nous allons se concentrer sur la coiffure de vos cheveux.
Réussir sa coiffure
Rien ne sert à vous torturer les cheveux tous les jours avec une brosse chauffante ou un lisseur. Des fois, un simple coup de peine vous rend encore plus radieuse qu’hier. Ensuite, les attacher ou les lâcher, c’est juste parfait si vous avez bien traité vos cheveux. Traiter les cheveux ne rime pas non plus à les laver et les mouiller tous les matins. Une fois par semaine, c’est largement suffisant. Après chaque lavage, il faut appliquer les bons soins. Alors là, tout dépend de la qualité de vos cheveux, mais de préférence, choisir des produits de marque ou bien à la manière naturelle est une bonne tactique.
Le lissage par une brosse lissante
Si facile à utiliser, on peut aussi bien avoir un style de coiffure à son état naturel, en usant une brosse chauffante. Et le plus, c’est qu’il n’est pas la peine d’attendre pour que les cheveux se sèchent complètement pour faire travailler la brosse. Toujours de morceau à mèche, il faut suivre cette cadence, de bien brosser les cheveux de haut en bas, puis recommencer le mouvement jusqu’à notre pleine satisfaction. Si vous avez choisi une bonne marque de brosse, un seul passage suffit pour voir le résultat. Vous pouvez ensuite adopter le style de coiffure de votre choix.
Le lissage avec un fer à lisser
Ce sont souvent les cheveux plus volumineux et un peu farfelus qui ont besoin d’un coup de lisseur bien fait. On prépare nos cheveux en les lavant avec du bon shampoing, et ajoutant l’huile hydratante. Bien sec, on réchauffe le lisseur pour 5 petites minutes. Une fois que la température voulue est à sa norme, on commence le travail en prenant une bonne dose de mèche bien pincée dans la plaque, et glissez tout doucement le fer sans s’arrêter. Faites le même mouvement pour toute la tête, et mettez du crème pour le coup de parfum. Un fer à lisser peut aussi faire des boucles que des frisés et un peu ondulé également, n’empêche que sa fréquence d’utilisation soit un peu modérée que pour une brosse chauffante.
Pour le choix, tout dépend de votre aisance à sa manipulation, tant que vous choisissez une bonne marque, le style est à votre porté et vous serez toujours bien coiffés et avec la beauté bien soignée.